le futur du diagnostic multimarques commence maintenant

Avec mega macs, Hella Gutmann a conçu l'une des premières solutions de diagnostic multimarques capable de relier directement les codes d'erreur lus sur un véhicule avec l'importante base de données de diagnostic et de réparation HGS. Grâce à ce système innovant, il est possible de proposer immédiatement (en temps réel) au technicien des solutions de réparation. Cette idée marque la naissance de Repair Plus et le triomphe du concept de réparation en temps réel dans les ateliers.

Les expériences de ces dernières années et l'écho positifs que nous ont fourni les clients qui utilisent ces solutions tous les jours pour leur travail ont été intégrés dans le développement de notre hardware et de notre software. Ces efforts d'innovation permettent de répondre de façon optimale aux exigences d'une nouvelle génération d'ateliers. Le résultat : des licences performantes pour des systèmes de diagnostic encore plus performants. De cette manière, les garages disposent de ce dont ils ont besoins pour leur travail de tous les jours.

Les licences Repair Plus sont proposées en trois variantes différentes :

  • Repair Plus XL pour mega macs 66 et Repair Plus 66
  • Repair Plus M pour mega macs 56 et Repair Plus 56
  • Repair Plus S pour mega macs 42 SE / mega macs PC et Repair Plus Light
Repair Plus fonctionne aussi simplement que ça : vous décidez des données techniques et des fonctions de diagnostic dont vous avez besoin pour votre travail quotidien, puis vous choisissez votre licence Repair Plus. Et comme toujours avec Hella Gutmann Solutions, le tout à prix juste et transparent. Sans frais cachés. Sans gadgets inutiles.

Login client

Veuillez sélectionner la fonction souhaitée et indiquer vos données personnelles d'accès.

Mot de passe oublié ?

Vous avez besoin d'aide par rapport à votre Login?